Le Programme complet de nos balades 2009 ...

Publié le par Hervé Descamps

Le programme M.E.B. 2009 vient de sortir.

 

Du 24 mai au 10 juin 2009 : Maroc Classic OPEN TOUR

Pour Motos – Side-cars et 4x4

 

Découverte du Maroc pour les véhicules TT

( 4x4 conventionnels et SUV )  par des pistes relativement faciles sans franchissement ni portions trialisante et pour les motos de route ou side-cars d’un trajet hors grands axes empruntant des petites départementales. Les motos auront seulement  une portion de 8 km de piste très roulante à emprunter à l’aller comme au retour pour rejoindre le gîte de Fort Bou Jerif. Le Morocco Open est une balade à connotation touristique entre amis sans esprit de compétition ni de vitesse. Sont compris dans la prestation voyage : Le bateau aller et retour avec transport des véhicules et l’hébergement en cabines « luxe » de 2 personnes avec restauration complète. Les hébergements en gîtes, hôtels, bivouacs ou tentes caïdales avec tous les repas du soir ( hors boissons ). Cadeau souvenir, Road book, assistance légère sur place.

 

Tarif : pour un 4x4 et son conducteur : 1450 euros . Pour une moto et son pilote : 1350 euros. Pour chaque passager 4x4 ou Moto : 1150 euros. Side-car même tarif que les 4x4.

 

 

12 - 20 Septembre 2009 : « Sardaigne – Corse : Isole Gemelle !! »

Pour Motos et Side-cars

 

Au départ de Marseille par un ferry de la CMN vous rallierez Porto-Torrès en Sardaigne après une traversée de 16 heures et une petite escale à Propriano. Arrivés en Sardaigne vous irez directement sur la côte est vers Olbia pour passer votre première nuit dans l’île. Le lendemain une balade d’environ 200 km à travers le Gennargentu vous emmènera jusqu’au belvédère de Gavoi. Troisième jour encore 200 km pour rejoindre la cote Est et les plages de sable blanc vers Cabras. L’après midi du quatrième jour vous verra prendre un ferry à Sta Thérésa pour rejoindre Bonifacio en Corse puis après avoir arpenté la superbe route de la côte nous nous retrouverons à Coti-Chiavari pour établir notre camp de base corse. Nuit à Coti. Pendant les deux jours qui suivront nous effectuerons chaque jour une balade d’environ 250 km pour revenir chaque soir à Coti. Le 19 au soir nous embarquerons à Bastia à bord d’un ferry de la CMN pour arriver à Marseille le 20 au matin. 

 

Prix :  920 euros par personne en demi-pension ( boissons repas du soir comprises )

Traversées comprises en cabine de 2 extérieures avec restauration complète ( boissons au repas inclues )

 

 

17 au 23 octobre 2009: CMN Corsica Classic

Pour Autos et Motos et Side-cars Classiques

 

Un Corsica réservé auxautos ou  motos classiques,  moderno-classique ou de collection. Vous prendrez le bateau à Marseille le 17 octobre à 19 heures  pour, après une traversée d'une nuit ( cabine de 2 extérieures, restauration et petit déjeuner compris, vin compris à table ) arriver en Corse.  Nous nous rendrons  directement à l'hôtel Le Belvédère à Coti Chiavari http://lebelvederedecoti.com/belvederenvironnement.html pour établir notre camp de base, poser les bagages. Pendant les 4 jours suivants nous effectuerons chaque jour des boucles de 250km environ qui nous ferons visiter la majeure partie de la Corse. Road book fourni. Nous repartirons de Coti le 22 octobre au matin pour, après une dernière journée de balade, prendre le ferry le soir  pour rentrer sur Marseille ( arrivée le lendemain  à 8h du matin ) . Mêmes conditions de voyage qu'à l'aller.

 

Prix : Motos : 650 euros par personne en demi-pension ( apéritif, vin à table et café compris ). Autos et Side-cars surcoût transport de 80 euros par véhicule.

 

 

25 Octobre – 1er Novembre 2009 : CMN Corsica Tour Open

Pour Motos et Side-cars

Vous prendrez le en ferry de la CMN depuis Marseille.  www.cmn.fr  bateau à Marseille le 25 octobre à 18 heures pour après une traversée d'une nuit ( cabine de 2 extérieures, restauration et petit déjeuner compris, vin compris à table ) arriver en Corse. Nous nous rendrons  à l'hôtel Le Belvédère à Coti Chiavari http://lebelvederedecoti.com/belvederenvironnement.html  pour  établir notre camp de base. Pendant les 4 nuits nous resterons sur cet endroit et nous effectuerons des boucles de 250 à 300 km par jour qui nous ferons visiter la majeure partie de l’île de Beauté. Nous repartirons de Coti le 30  octobre au matin pour reprendre à 18h30 le ferry  qui nous ramènera à Marseille. Mêmes conditions de voyage qu'à l'aller, arrivée à Marseille le 1er novembre en tout début de matinée.

 

Prix : 650 euros par personne en demi-pension ( apéritif, vin à table et café compris )

 

ET NOTRE SPECIALE ………………………

 

25 Novembre – 6 Décembre 2009 : A moto dans les Andes Argentines.

Pour Motos et 4x4 ( sur place )

 

Visite de Buenos-Aires, transport avion jusqu’à Salta dans le Nord de l’Argentine puis ensuite 11 jours de pur bonheur au guidon de machines mises à disposition.

70% de routes et 30% de pistes sans difficultés sur tout le séjour. Possibilité de faire le parcours en 4x4 également.

 Retour Buenos-Aires par avion.

 

Séjour TOUT COMPRIS SUR PLACE.

 

Pour plus de détails et tarifs consulter le site : http://www.andesmoto.com/ . pour réserver vous référer de M.E.B.

_____________________________________________________________________________________________________________

 

IMPORTANT : Pour chaque évènement il n’y aura au maximum que 20 motos au départ ( 7 motos maxi disponibles en Argentine ). Nos voyages n’arpentent que des routes asphaltées ( sauf spécification avant le départ ) et sont ouverts à toutes les marques de machines.

 

 

MEB ( Motards en balade )  – Association loi 1901 – Pailhès – 30170 - MONOBLET

Hervé : herve@motardsenbalade.net ou Gabriella : gabriella@motardsenbalade.net

GSM : +33 603 344 846 . - . Bureau : tel : +33 466 854 296

 

Ce programme est monté avec l’aide de MANDES TRAVEL EUROPE - 41, rue de l'Orme - 77 580 VOULANGIS - Licence d’agent de Voyage no LI 077 07 0001

 

 

 

 


 

 

 

                 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article