Buenos Aires 2

Publié le par Hervé Descamps

La ville s'éveille doucement le Dimanche et le marché aux artisans a été remplacé par des puces façon France il y a vingt ans. Cela vaudrait le coup de tout acheter pour ramener ces merveilles dans un container. On y trouve de tout avec ces airs de tango qui fleurent bon Carlos Gardel .....

La musique est présente à chaque coin de rue et c'est le paradis des sculpteurs de maillechort, des peintres ambulants et autres couturiers sur cuir ... C'est aussi celui des pickpockets .. J'ai même réussi à me faire piquer mon porte monnaie .. Le gars qui en a hérité a du être sérieusement surpris quand il a du y découvrir mes vieux gris-gris ... Cela tombait bien il fallait que je les change !!!

Le soir nous prenions l'avion pour Salta .. Une bonne heure et demi de retard à cause d'un conflit avec le personnel navigant .. Il n'y a pas que chez nous !!!

Arrivés à Salta, Jack et Pablo nous attendaient ... Trois heures du matin après un énorme steack de boeuf, nous avons gagné notre lit ... Raides morts !!! Demains une bonne journée nous attendait .. On allait enfin passer aux choses sérieuses ... C'est bien vrai ça, on était venu là pour faire de la moto et  non du shopping !!

 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article