Cachi - Cachi ( aie, aie, aie !!!!! )

Publié le par Hervé Descamps

Pour les deux jours à venir je vais passer le clavier á Henri-Pierre pour raison majeure ... J'ai oubliè de vous dire que hier, sur un morceau de piste qui ètait sablonneux, je me suis posè ... Rèsultat des courses Annie a une fracture de la tète humèrale et moi une paire de cotes dans le sac .. Les risques du mètier ... On ne va pas en faire un plat, nous allons attendre le petit monde à Salta en faisant du shopping et pour le suite on partagera les èvènements entre moto solo ( ceux qui vont penser que je l'ai fait exprès sont des enf ... ¡¡¡ ) et pistes au volant du 4x4 de Pablo .. Il faut bien s'adapter aux circonstances.

J'aurai par la suite l'occasion de vous parler de la consultation du spècialiste traumatologue à Salta ... Grand moment et personnage truculent .. Enfin on s'en sort Annie avec un sanglage coude au corps et moi avec une bonne pommade ... les bienfaits du Nouveau Monde oú l'on n'hospitalise pas à qui mieux mieux .. et oú la queue aux urgences n'excéde pas dix minutes !!

 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le chevaliernoir 30/11/2008 01:06

quand tu disais que vous alliez vous casser quelques semaines en amerique latine, je ne savais pas que tu etais serieux a ce point la!

Béa et Brice 29/11/2008 22:15

Salut hervé,
Est ce que tu as essayé de prendre le même raccourci qu'en allant à Ste Lucie de Talliano !!!
Bon rétablissement à vous. Suivons votre voyage avec beaucoup d'interets.
Continué de nous faire réver.
Amicalement Béa et Brice (Haybussa rouge et gris)

Le Chevalier Noir 29/11/2008 16:32

Ah ben c est balot ca!
remetez vous bien les copains.
Gardez le moral.
la pina colada sous les palmiers devraient aider...