J'ai rencontré un drôle de type ...

Publié le par Hervé Descamps

Paris, mercredi dernier, dans le quartier du Faubourg Poissonnière, j'ai rencontré un drôle de gars.

Il y a quelques temps il était 7 heures et quart et je suivais d'un oeil distrait les infos régionales de FR3 quand mon attention fut attirée par un reportage sur un gars complètement hallucinant.
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je le rencontre. Eh bien, coyez moi, je ne fus pas déçu !!

Il se nomme Bolek, son histoire est celle d'un combat contre la vie, la société et les institutions. Ce mec possède une incontestable culture et c'est un parfait autodidacte. De surcroit il peint et là je peux vous assurer que c'est vraiment pas moche.

Intéressez vous à cet homme je vois bien en lui une des valeurs sures de la peinture de .. très bientôt. De plus son bouquin " Je ne veux pas crever" ne se lit pas, il se dévore  !!

Pour voir le reportage sur FR3 :
http://culturebox.france3.fr/all/8425/Bolek-publie-%22Je-voulais-pas-crever%22/#/all/8425/Bolek-publie-%22Je-voulais-pas-crever%22/

Pour avoir une idée de ce qu'il produit :
http://ecoledesbutteschaumont.com/bolek/bolek.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article